Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

KICHME
kichme

Amuse toi bien sur mon blog et oubli pas de laisser tes commentaires ou alor de voter....
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- On the dancefloor (lol)
- Ju e Steeve Drinking Beers
- Elé et Chloé
- Nico, Un inconu, et moi
- ENfin le chef de la soiré. Luc
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Horaires - Annecy Cruseilles St-Julien Genève
- Mes Havaianas Blanche
- The Fray - How to save a life - Lyric
- Des potes de classe
- Michael Jackson feat. Youngbloodz - Give In To Me
- Augustana - Boston - Paroles de Chansons (Lyrics)
- On the dancefloor (lol)
- Cassie - Me & You - Lyric and song
- U-Turn (Lili) - AaRON - Je vais bien ne t'en fais
- Une ptite photo de groupe

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
<< Août >>

BLOGS FAVORIS
1.Crevette
2.Dwg
Ajouter kichme à vos favoris

LIENS FAVORIS
- vostfr gratuit
- en ligne
 Akon - Don't Matter - Konvicted Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Akon - Don't Matter - Konvicted



N'oubli pas de cliquer sur la pub sur les cotés ou en dessou pour m'encourager. Merci

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 18-04-2007 à 01h33

 La tête ailleur Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Hey coucou à tout le monde....
Déjà pour vous dire que j'ai passé des super vacances à Paris avec mon père d'accueil Americain TED... par contre désolé de ne pas mettre plus de photo mais en ce moment j'ai un peu la tête ailleur....
Ceux qui me connaise le savent parce que ça fait une éternité que je n'ai rien remis sur mon blog....
C'est la faute au bac.... et oui dernière ligne droite et sur cette dernière ligne droite je pense que les articles sur mon blog seront rare....
Donc je pense que cette article est le dernier avant le moi de juin.... enfin le dernier sur ce que je fais parce que je vais continuer a mettre un peu d'article de musique de temps en temps... Bref je vous dis a très bientot et souhaité moi bonne chance parce que la c'est boulot boulot jusqu'au debut juin...

Merci a vous et merci a tout ceux qui font vivre mon blog...

A Bientôt

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 18-04-2007 à 01h23

 Leslie ft Bobby Valentino - Accorde Moi Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Leslie featuring Bobby Valentino - Accorde Moi


N'oubli pas de cliquer sur la pub sur les cotés ou en dessou pour m'encourager. Merci

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 12-03-2007 à 23h23

 Ma VOITURE !!! :-) Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Voila la voiture que je me suis acheté il y a presque une semaine.... elle est belle un ... oui bon c une 306 rien de plus banale mais bon moi jla trouve belle lol.... en tout cas jsuis trop conten davoir ma voiture...

  Lire les 4 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 07-03-2007 à 18h12

 Frankie J - Daddy's Little Girl - Clip - lyrics - Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Voici une très belle chanson Daddy's Little Girl de Frankie J de son dernier album Priceless.

Pour écouter, voir le clip vidéo, lire les paroles (Lyrics) ou encore voir des photos de frankie J ou du clip de Daddy's Little Girl clique ci-dessou:

www.kichme.fr/Frankie-J.html

N'oubli pas de cliquer sur la pub sur les cotés ou en dessou pour m'encourager. Merci

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 26-02-2007 à 19h30


|<< <<<  1   2   3  | 4 |  5   6   7   8   9   10   11   12  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 15-08-2005 à 02h50 | Mis à jour le 11-04-2014 à 10h10 | Note : 6.95/10